Paris : un homme tire à 14 reprises sur L’accor Arena après avoir demandé à « voir Booba »

Illustration d'un véhicule de police / Max Fleischmann - Unsplash

Les faits auraient pu avoir des conséquences dramatiques si les forces de l’ordre n’étaient pas intervenus aussi rapidement.


Scène de panique ce lundi soir devant l’une des entrée de l’Accor Arena. Selon Europe 1 qui révèle l’information, un individu âgé de 20 ans s’est présenté devant l’entrée des artistes de la salle de spectacle alors que la chanteuse italienne, Laura Pausini s’y produisait.

L’individu a dans un premier temps demandé à « voir Booba » le rappeur français. Les vigiles présents au moment des faits ont alors conduit le jeune homme à la sortie. C’est alors que ce dernier s’est montré menaçant. Il a sorti une arme de poing de calibre 7.65 mm avant de tirer à 14 reprises sur les vitres de l’Accor Arena.

Il tire à 14 reprises en direction de la salle de spectacle

Les vigiles sont parvenus à lui faire ranger son arme avant de l’appréhender. Les forces de l’ordre arrivés rapidement sur les lieux, ont interpellé l’individu. Au moment de son interpellation, les policiers ont retrouvé sur lui un couteau à cran d’arrêt, un tournevis, de la résine de cannabis ainsi que 300 € en liquide, ajoutent nos confrères.

L’individu qui ne semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales, a été placé en garde à vue. Les vigiles ont quant à eux porté plainte. Fort heureusement, personne n’a été blessé à la suite de ces tires qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques si les forces de l’ordre ainsi que les vigiles n’étaient pas intervenus rapidement.

Jérémy Renard: