L’enfant s’amusait sur la plage avec son frère qui avait creusé un gigantesque trou lorsque celui-ci s’est effondré sur ces derniers.
Dramatique accident sur la plage de Lauderdale-by-the-Sea, en Floride ce mardi. Une fillette de 5 ans est décédée après avoir été ensevelie dans un trou de sable, relate The Guardian.
Quelques instants avant le drame, Sloan et Maddox, son grand frère âgé de 7 ans, avaient creusé un trou d’un peu plus d’un mètre de profondeur dans le sable lorsque ce dernier s’est soudainement effondré, emportant avec eux les deux enfants. Le garçonnet qui avait du sable jusqu’au cou, a pu être rapidement sorti mais sa petite sœur de 5 ans, a été intégralement ensevelie.
L’enfant n’a pas pu être sauvée
Une vingtaine d’adultes se sont relayés pour creuser afin de sortir la fillette mais ils n’y sont pas parvenus tandis que le sable continuait de s’effondrer. La plage n’étant pas surveillée, les secours sont intervenus plusieurs minutes après les faits. Munis de pelles, ils sont parvenus à extraire l’enfant du trou de sable mais la fillette n’avait plus de pouls. Les secours ont tenté de la réanimer mais sans succès. La petite Sloan est décédée quelques instants plus tard à l’hôpital.
Son grand frère qui a lui aussi été hospitalisée se trouve dans un état stable.