Texas : Un avocat empoisonne sa femme pour lui faire perdre son bébé alors qu’il menait une double vie

Illustration de médicaments / Pixabay

C’est un terrible faits-divers digne d’un film qui s’est produit il y a quelques mois au Texas.


Mason Herring, un avocat de Houston au Texas, a volontairement empoisonné sa femme qui venait de annoncer qu’elle était enceinte de leur troisième enfant.

Selon le New-York Post qui relate les faits, l’homme de 39 ans, qui menait une double vie depuis peu, a alors décidé de lui faire perdre son bébé en empoisonnant sa femme petit à petit.

Alors que les couple et ses deux enfants venaient d’emménager dans une nouvelle maison à Houston, Mason a commencé à empoisonner sa femme Catherine. Cette dernière est tombée malade peu de temps après avoir bu un verre d’eau que son mari lui avait servi.

Pris en flagrant délit !

La jeune femme qui a commencé à avoir des doutes sur son compagnon, a alors engagé un détective privée qui a caché plusieurs caméras au domicile du couple. C’est à cet instant que les caméras qui venaient à peine d’être installer, ont révélé l’impensable.

Mason a été filmé en train d’écraser des comprimés dans un gobelet dans le verre de sa femme. Ce dernier gardait constamment sur lui les autres cachets pour ne pas éveiller les soupçons.

Après avoir visionné avec effroi les images, la mère de famille a retrouvé l’emballage des médicaments que son compagnon utilisaient pour la droguer, dans le but de provoquer des avortements, dans l’une des poubelles de la maison.

Leur petite fille, Joséphine née grande prématures à environ 32 semaines en août, a été contrainte de rester plusieurs moi à l’hôpital à la suite de son état de santé fragile, à cause des médicaments ingérés.

Mason Herring qui a reconnu les faits, a été reconnu coupable le mois dernier pour blessures sur un enfant et agression commise sur une personne enceinte.

Il a été condamné à 180 jours de prison et 10 ans de probation.

Jérémy Renard: