Si la bonne humeur règne sur la piste de Danse avec les stars, c’est une toute autre ambiance qui y règne en coulisse…
La treizième saison de l’émission Danse avec les stars est diffusée depuis le 16 février dernier sur TF1. Si l’ambiance entre les candidats peut paraître bon enfant sur le plateau lors des primes, la bonne humeur ne serait qu’éphémère et serait même électrique en coulisse.
Une violente altercation entre deux candidates du programme !
C’est en effet ce que relatent nos confrères du Parisien ce vendredi à la suite d’une vive altercation qui aurait eu lieu entre deux candidates de l’émission. D’après le quotidien, la chanteuse québécoise, Natasha St-Pier, aurait déposé plainte à l’encontre de sa rivale, l’humoriste Inès Reg, accusant cette dernière de l’avoir menacée de mort lors d’une violente altercation qui se serait produite en février dernier entre les deux candidates de l’émission.
Nos confrères expliquent que l’incident se serait produit pendant les répétitions. Inès Reg qui répétait juste à côté du studio de Natasha St-Pier, est allée voir sa rivale, lui demandant de baisser le son de sa salle de danse. La conversation entre les deux candidates se serait rapidement envenimée et une violente dispute aurait alors éclaté devant leurs partenaires de danse, à savoir Anthony Colette et Christophe Licata.
Excédée, l’humoriste aurait alors lancé : « Si elle continue, je ne fais plus l’émission ». Inès Reg aurait ensuite menacer de mort la chanteuse québécoise.
Face à la situation, la production est intervenue pour calmer l’incident. « C’était très violent » a raconté une source proche au Parisien qui a ajouté : « Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin, elle veut juste se protéger. »
Les deux participantes ont pu reprendre leur chorégraphie dans deux lieux espacés de manière à ne pas se croiser et éviter tout autre incident. « Tout le monde est solidaire de Natasha St-Pier » a précisé cette même source à nos confrères.
Inès Reg, une candidate à fort caractère ?
Ce n’est pas la première fois qu’Inès Reg fait parler d’elle dans le programme. Selon plusieurs sources de la production, la candidate aurait également refusé de partager une interview vidéo avec une autre participante de la saison 13, à savoir Keiona.
Pour apaiser la situation, ce jeudi soir, la chanteuse Natasha St-Pier, a partagé une courte vidéo sur sa story où l’on peut la voir danser aux côtés d’Inès Reg et Keiona, avec pour légende un « bisous ».