Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

Le Festival RTL2 Essonne en Scène de retour / Capture Youtube

La nouvelle édition d’Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de Chamarande.


Essonne en Scène revient sur la pelouse du domaine de Chamarande les 30 et 31 août 2024. Pour cette nouvelle édition du festival RTL2, de nouveaux artistes viendront se succéder sur la gigantesque scène essonnienne durant deux jours.

Et pour cette nouvelle édition, la programmation s’annonce déjà de toute beauté, avec des artistes de renoms comme Kyo, Matmatah, Hosh, Mika ou encore le chanteur Etienne Daho.

Un festival marqué par la découverte de nouveaux talents

Le Festival RTL2 Essonne en scène est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux talents. Après avoir révélé en février dernier une affiche riche en têtes d’affiche francophones, le festival annonce aujourd’hui 4 nouveaux talents qui auront donc l’opportunité d’ouvrir chacune des deux soirées.

De gauche à droite : NOCHKABELLE VEDHEREVERTIGESBLANCHE ESTHER

Depuis sa création le Festival RTL2 Essonne en Scène s’engage à mettre en lumière les talents de demain et souligne ainsi sa volonté de contribuer au développement des artistes émergents. Tous les ans le festival explore les scènes essonniennes et propose également cette année une sélection d’artistes issus du Chantiers des Francofolies qui signe la programmation du festival.

Un succès sans précédent, années après années !

Le festival RTL2 Essonne en Scène grandit d’année en année, avec un record battu en 2023, avec deux soirées complètes qui avaient réuni chacune d’elles près de 20.000 spectateurs.

Entre chanson, pop et rock, le meilleur de la scène francophone est représenté durant le Festival RTL2 Essonne en Scène ! Rares sont les festivals qui peuvent offrir au public la possibilité de chanter, danser, rire et flâner entre amis dans un parc aussi prestigieux que somptueux !

Rendez-vous les 30 et 31 août 2024 sur la pelouse du domaine de Chamarande dans l’Essonne.

Jérémy Renard: