États-Unis : Les images surréalistes d’un enfant de 9 ans contraint de se cacher dans son salon pour éviter des balles lors d’une fusillade

Erol Hill tente de se cacher chez lui au cours d'une fusillade / Capture

Erol, 9 ans, a frôlé la mort il y a quelques jours lorsqu’une fusillade a éclaté non loin de son domicile. Un balle perdue ayant terminé sa course dans le salon où se trouvait l’enfant.


Les faits remontent au 1er mai dernier. Une fusillade a éclaté dans un quartier de la ville de Fort Worth au Texas. Selon les médias locaux, six personne dont des enfants et des adolescents ont été blessés par balle au cours de cette fusillade.

Une balle perdue traverse son salon

Erol Hill, 9 ans, qui se trouvait chez lui au moment des faits, a frôlé la mort quand une balle perdue a traversé son salon.

« Je pensais au début qu’il s’agissait d’un feu d’artifice, mais j’ai entendu tout le monde crier. » a déclaré l’enfant à la chaîne de télévision américaine, KTBX3. Sa mère a quant à elle partagé une vidéo montrant son fils se trouver dans le salon au moment des faits.

On peut-y voir l’enfant posé sur le canapé quant survient tout à coup la fusillade. L’enfant se protège tandis qu’une balle frôle son visage.

« Quand j’ai entendu tirer, j’ai aussitôt couru aussi vite que possible jusqu’à la chambre de mon père pour ne pas être touché. » a ajouté l’enfant encore particulièrement choqué parce qu’il vient de vivre.

Les tirs ont laissé plusieurs impacts de balles sur les murs du bâtiment. Au moment des faits, Erol se trouvait en compagnie de ses chiens.

Les six victimes qui ont été prises pou cible alors qu’elles se trouvaient devant le bâtiment sont âgées de 3 à 19 ans.

https://twitter.com/KABBFOX29/status/1790759278573179321?ref_src=twsrc%5Etfw
La Rédaction: