C’est une scène insolite que ne sont pas prêts d’oublier les spectateurs de France Télévision qui assistaient à l’émission intitulée « Demain l’Europe ».
Ce lundi matin, France Info proposait une émission spéciale intitulée « Demain l’Europe », en rapport avec les élections européennes auront lieu le 9 juin prochain.
La candidate et députée européenne, Valérie Hayer, qui répondait aux questions des journalistes lors de son passage dans l’auditorium de Radio France, a été soudainement interrompue par l’arrivée surprise du Premier Ministre, Gabriel Attal qui est arrivé sur la scène.
Gabriel Attal venu réconforter sa candidate !
« Je suis désolé, je fais irruption sur la scène. J’étais en interview juste au-dessus. On m’a dit que Valérie était là. Donc je suis venu pour la voir. On passe beaucoup de temps ensemble en ce moment. » Gabriel Attal s’est ensuite adressé aux public qui était présent dans la salle.
Valérie Hayer, tête de liste du parti Renaissance, qui se place en deuxième place dans les intentions de vote juste après le Rassemblement National emmené par Jordan Bardella, a répondu durant près d’une vingtaine de minutes aux questions des journalistes présents dans la salle. Douze têtes de liste étaient invitées à participer à cet échange avec la presse en marge des élections européennes du 9 juin 2024.