L’ex-chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau, a été placé en garde à vue après avoir été pris en flagrant délit de transaction pour acheter de la cocaïne

Le chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à Mon Poste / Capture C8

Matthieu Delormeau face à la justice. L’ancien animateur de NRJ12 et chroniqueur dans l’émission de Touche pas à Mon Poste, a été interpellé puis placé en garde à vue ce lundi à Paris.


Pris en flagrant délit. Ce lundi, Matthieu Delormeau, a été surpris en train d’acheter de la cocaïne devant son domicile situé dans le sixième arrondissement de Paris, relate Le Parisien.

Selon nos confrères, l’animateur de 50 ans, a été placé en garde à vue avant d’être remis en liberté quelques heures plus tard. L’interpellation de l’ancien chroniqueur aurait eu lieu aux environs de midi, alors qu’un dealer présumé menait une transaction. La police a procédé à l’interpellation du vendeur tout comme son client.

Les policiers ont retrouvé 300 euros en liquide sur Matthieu Delormeau qui ne détenait pas de cocaïne, comme le précise le quotidien. Une perquisition a été effectuée au domicile de ce dernier et les enquêteurs ont retrouvé du cannabis, un gramme de poudre blanche ainsi qu’une faible quantité de GHB et de MDMA.

Matthieu Delormeau aurait été convoqué en « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants » par le parquet de Paris.

La Rédaction: