Le plan alerte enlèvement a été déclenché ce vendredi soir après la disparition d’une fillette âgée de 6 ans qui était portée disparue en Seine-Maritime. Le corps sans vie de l’enfant a été retrouvé tard dans la soirée.
Le corps sans vie de la petite Célya, 6 ans, qui avait été portée disparue en Seine-Maritime, a été retrouvé ce vendredi en fin de soirée. C’est le ministère de la Justice qui a annoncé il y a quelques heures l’issue dramatique de cet enlèvement sur son compte Twitter, mettant ainsi fin à l’alerte enlèvement.
Une alerte qui avait été annoncée en début de soirée par les autorités. Selon Le Parisien, c’est la mère de l’enfant qui avait contacté quelques heures plus tôt la gendarmerie après avoir été agressée par son compagnon, un homme âgé d’une quarantaine d’années, souffrant de troubles du comportement et connu de la justice. C’est ce même homme qui aurait porté plusieurs coups de couteau à la mère de famille à son domicile de Saint-Martin-de-L’if avant de donner l’alerte.
La petite fille se trouvait quant à elle dans la maison au moment de l’agression mais ne s’y trouvait plus quand les gendarmes se sont rendus sur place.
D’importants moyens avaient été mis en place pour retrouver l’enfant en plus du dispositif d’alerte enlèvement enclenché.
Le compagnon a quant à lui été interpellé par les forces de l’ordre.