Donald Trump touché par balle à la tête pendant sa campagne en Pennsylvanie

Donald Trump victime d'une tentative d'assassinat / Capture X

L’ancien Président américain, Donald Trump, a été touché au niveau de la tête par une balle alors qu’il s’exprimait depuis une tribune à Butler en Pennsylvanie.


Donald Trump a été touché par balle au niveau de son oreille droite alors qu’il faisait campagne en Pennsylvanie. L’ancien Président américain, candidat aux présidentielles américaines, a été rapidement exfiltré par un important dispositif de sécurité.

Du sang visible sur son oreille droite

Le Président qui ne s’est pas relevé tout de suite après les tirs, était couvert de sang au niveau de la tête.

Les images de la tentative d’assassinat qui a été commise sur l’ancien président américain, Donald Trump.

Sur les images relayées par les nombreuses chaînes de télévisions américaines, on peut-y voir Donald Trump s’exprimer lors de son meeting quand des coups de feu se font entendre. L’ancien Président américain, qui comprend qu’il est touché, va se baisser immédiatement tandis qu’un premier homme de son service d’ordre se jette sur lui pour le maintenir au sol. Plusieurs autres hommes de son service de sécurité ont immédiatement entouré la scène.

Le tireur abattu !

Selon le procureur du comté de Butler qui s’est exprimé auprès de l’Associated Press, le tireur a été abattu lors du rassemblement. Un témoin a de son côté déclaré à la BBC que les agents de sécurité du meeting, avaient ouvert le feu sur l’assaillant.

Un militants a également été tué lors du rassemblement.

Le fils de Donald Trump donne de ses nouvelles

Donald Trump Junior, le fils de Donald Trump, a partagé une publication de son père ensanglanté avec le poing fermé sur X. Un cliché accompagné du message : « Il ne cessera jamais de se battre pour sauver l’Amérique. »  

La Rédaction: