La chanteuse canadienne qui est arrivée il y a quelques jours à Paris, va se produire lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Arrivées depuis quelques jours à Paris, les chanteuses Lady Gaga et Céline Dion, chanteront bien lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ce vendredi.
Un cachet à deux millions de dollars
Le site américain people, TMZ, a quant à lui révélé que Céline Dion pourrait toucher jusqu’à 2 millions de dollars pour sa prestation. Selon les sources du média, la chanteuse canadienne qui se prépare à monter sur scène vendredi, interprétera uniquement une chanson lors de la cérémonie d’ouverture. Une chanson qu’elle pourrait interprétée devant le monument emblématique de Paris, à savoir la Tour Eiffel, la cérémonie d’ouverture se déroulant principalement sur la Seine.
Toujours selon TMZ, la chanteuse qui a atterri en jet dans la capitale ce lundi devrait chanter qu’une seule chanson au cours de la soirée. En plus de ses honoraires, les Jeux Olympiques financeraient les déplacements de l’artiste comme son déplacement en jet, la prise en charge de sa grande famille ect…
Un retour en grande pompe de Céline Dion sur la scène
Céline Dion qui avait mis sa carrière musicale à l’arrêt à la suite d’une maladie appelée stiff-person syndrome (un virus qui atteint environ une personne sur un million), fera donc son grand retour sur scène ce vendredi 26 juillet.
Dans son documentaire « I Am: Céline Dion » accessible sur Amazon Prime, la chanteuse avait juré qu’elle reviendrait bientôt sur scène. Une scène qui n’a pas été choisie au hasard par Céline Dion, les Jeux Olympiques étant regardés par des milliards de téléspectateurs à travers le monde.