Une étudiante de 19 ans fait une chute mortelle depuis son balcon à Ibiza

Un véhicule de police en Espagne / Steven Straiton - CC BY 2.0

Emma Ramsay, une étudiante Ecossaise venue passer ses vacances sur l’île d’Ibiza, a fait une chute mortelle depuis le balcon de son hôtel. Une enquête est en cours.


Les vacances à Ibiza d’une étudiante originaire d’Ecosse ont viré au drame. Emma Ramsay, 19 ans, est morte après être tombée du balcon de sa chambre à l’hôtel Vibra District de San Antonio de Portmany où elle était hébergée.

Dans la nuit de lundi à mardi, l’étudiante en droit qui était venue passer ses vacances sur l’île des Baléares, avait fait la fête dans une discothèque située au nord-ouest de l’île. Après avoir quitté le club, la Emma R. avait ensuite rejoint son hôtel.

Une enquête est en cours

Aux environs de 3H00 du matin, la jeune femme a chuté du balcon de sa chambre qui était située au sixième étage de l’immeuble. Arrivés rapidement sur les lieux, les secours ont tenté de réanimer la victime. En vain. Son décès a été constaté sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. La victime était-elle alcoolisée ou s’agit-il d’un suicide. Aucune piste n’est écartée pour le moment.

Emma Ramsay qui postait régulièrement des vidéos sur son compte TikTok, apparaissait joyeuse, aparaissant avec ses amis en train de danser. Cette dernière s’apprêtait à faire son entrée en troisième année de droit à l’université de Strathclyde.

Jérémy Renard: