Les faits se sont déroulés mardi midi dans le VIIIe arrondissement de Paris. Les deux auteurs sont deux ressortissants.
Pris la main dans le sac ! Deux hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue par la brigade anticriminalité du VIIIe arrondissement après avoir arraché une montre de luxe au poignet d’un sexagénaire.
Selon le site Actu17 qui révèlent l’information, les faits se sont produits mardi midi. Un homme qui venait de se faire arracher sa montre de luxe par deux hommes qui circulaient à scooter, a pu compter sur la rapidité d’intervention de la B.A.C qui était présent au moment des faits. Ces derniers qui avaient repéré le manège des individus peu de temps avant de passer à l’acte.
Une montre à 60.000 euros
Alors que le passager du scooter était descendu pour s’en prendre à la montre du sexagénaire, le conducteur du deux roues était prêt à redémarrer juste après le méfait mais les policiers qui les surveillaient depuis plusieurs minutes sont intervenus.
Parmi les deux individus interpellés il y a un ressortissant algérien âgé de 30 ans et son complice, un ressortissant libyen qui n’est âgé seulement de 16 ans. Une enquête est en cours. La montre de luxe est quant à elle estimée à 60.000 euros, précisent nos confrères.