La petite fillette âgée de 7 ans qui a été renversée ce jeudi en début de soirée par un homme qui était en équilibre sur sa moto pendant un rodéo urbain. Elle est depuis placée dans un coma artificiel.
Le papa de la petite Kamilya, grièvement blessée jeudi soir à Vallauris (Alpes-Maritimes) après avoir été renversée par un jeune homme de 19 ans qui circulait en équilibre sur sa moto, a donné des nouvelles peu rassurantes de l’état de santé de son enfant.
Dans une publication publiée sur Facebook, le père de la fillette explique que son enfant ne reviendra pas à la vie : « Merci pour votre soutien à tous. Mais malheureusement Kamilya ne reviendra pas parmi nous. Les médecins nous ont dit qu’il n’y a plus d’espoir. Le sang n’arrive plus au cerveau depuis un bon moment. » a-t-il déclaré.
Le pronostic vital de l’enfant est « très engagé »
Jeudi soir, l’enfant qui traversait un passage piéton, a été violemment percuté par un jeune homme qui remontait une file de voiture en moto, en équilibre la roue arrière de la 600 cm3. Victime d’un traumatisme crânien et de multiples fractures, l’enfant qui a été transportée en urgence à l’hôpital a depuis été placée dans un coma artificiel avec un pronostic vital « très engagé » comme le précise BFMTV.
L’homme responsable de l’accident, âgé de 19 ans, a quant à lui été rapidement interpellé peu de temps après l’accident. Placé en garde à vue, il a été soumis à des dépistages à l’alcoolémie et aux stupéfiants qui se sont avérés négatifs. Les papiers de son véhicule était également en règle et n’est pas connu des services de police.