Un ou plusieurs individus se sont introduits au domicile de l’acteur Benoît Magimel situé dans le XVIe arrondissement de Paris.
C’est l’acteur Benoît Magimel qui a fait la triste découverte. Ce mardi dans la soirée, en regagnant son domicile, le comédien a découvert que celui-ci avait été cambriolé, relate Le Parisien.
Benoît Magimel qui s’était absenté durant plusieurs semaines de son domicile situé dans le XVIe arrondissement de Paris, a pu constater que la fenêtre du rez-de-chaussée de son pavillon avait été fracturée.
Un important préjudice
Selon nos confrères, le cambriolage se serait produit entre le 16 août et le mardi 3 septembre, une période durant laquelle l’acteur y était absent. Le ou les individus seraient entrés par le jardin dont la vue donne sur une résidence et une école. Après avoir escaladé un mur, le ou les malfaiteurs ont forcé les fenêtres pour accéder au domicile de Benoît Magimel.
Toujours selon Le Parisien, le préjudice s’élèverait à 50.000 euros. Un sac de luxe, des vêtements ainsi que des bijoux ont été volés pendant le cambriolage mais ce n’est pas tout car le ou les voleurs ont également mis la main sur trois César de l’acteur.
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du 1er district de Paris. Ce n’est pas la première fois que Benoît Magimel est victime d’un cambriolage. En juin 2023, le domicile de ce dernier avait déjà été cambriolé. Les individus étaient repartis avec des montres et des sacs de luxes dont le préjudice avait été estimé à 100.000 euros.