Le rappeur Koba LaD victime d’un accident de la route : sa passagère tuée

Le rappeur Koba Lad en interview chez Guillaume Pley / Capture Youtube Le QG

Le drame s’est produit lundi soir à Créteil (Val-de-Marne). La passagère du rappeur a été tuée dans l’accident.


Drame à Créteil (Val-de-Marne) ce lundi soir. Un important accident de la route impliquant un véhicule et un poids lourd en stationnement s’est produit aux environs de 23 heures, relate Le Parisien.

Selon les premiers éléments rapportés par nos confrères, le rappeur qui était au volant du véhicule, aurait percuté le camion stationné à la suite d’une crevaison au niveau de la station service Total de Créteil, sur l’A86.

Suite au choc, la passagère qui se trouvait à ses côtés, est décédée. Deux autres passagers qui se trouvaient à l’arrière du véhicule ont quant à eux été « légèrement blessés » indique le parque de Créteil.

Ils ont tous été transportés à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Koba LaD connu des services de police

Le rappeur à succès n’est pas inconnu des services de police. En 2020, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général à la suite d’un accident de voiture à Marseille lors duquel il avait pris la fuite. Le chanteur s’était finalement rendu à la police trois jours après les faits.

Un premier accident qui lui avait valu quatre mois de suspension de permis lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), un « plaider coupable ».

Jérémy Renard: