Calvados : Un jeune de 17 ans décède après avoir été poignardé à la sortie d’une discothèque

Illustration d'un encart de la Gendarmerie / Frédéric BISSON CC BY 2.0

Un jeune homme âgé de 17 ans est décédé dimanche matin après avoir été poignardé à la sortie d’une discothèque à Bayeux (Calvados) à la suite d’une altercation qui a dégénéré.


Mort à la suite d’une altercation ! Dimanche 29 septembre 2024 au matin, un jeune homme de 17 ans, a été tué à la suite d’une bagarre, à la sortie d’une discothèque à Subles près de Bayeux dans le Calvados.

Poignardé à plusieurs reprises

Selon Ouest-France, les faits se sont produits à la sortie de l’établissement de nuit, l’Octavia, une discothèque située sur la petite commune de Subles. Une altercation a éclaté entre plusieurs personnes et un jeune de 17 ans s’est effondré. Selon le procureur de Caen, Joël Garrigue, la victime aurait « reçu plusieurs coups de couteau ».

Le jeune homme a été rapidement pris en charge par les pompiers mais son décès à été constaté à 7h45 comme l’a précisé le procureur.

L’auteur des coups âgé d’une vingtaine d’années, qui aurait été désigné, a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Bayeux. Les investigations se poursuivent pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette bagarre qui a coûté la vie à un jeune homme de 17 ans.

La Rédaction: