Un cycliste de 27 ans est décédé ce mardi soir à Paris après avoir été volontairement percuté par un automobiliste à la suite d’une altercation.
Une altercation qui vire au drame ! Ce mardi 15 octobre, un cycliste âgé de 27 ans a été tué, boulevard Malesherbes à Paris par un automobiliste qui a délibérément écrasé l’usager à vélo.
L’auteur de l’homicide volontaire, a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue à la suite des faits. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette dramatique agression.
Selon Le Parisien, cet homme de 52 ans est actuellement entendu par les enquêteurs, pour « meurtre ». Ce dernier aurait plaidé l’accident mortel comme l’a précisé son avocat à BFMTV. « Il est effondré et hurle son innocence », a déclaré ce dernier.
Les cyclistes parisiens endeuillés
Suite aux faits, de nombreux cyclistes parisiens se sont spontanément rassemblés ce mercredi soir sur le parvis de la Madeleine à Paris en mémoire de Paul qui est décédé des suites de ses blessures après avoir été volontairement percuté par un automobiliste la veille.
Plusieurs bouquets de fleurs ont été déposés en hommage à ce militant investi qui œuvrait pour l’association « Paris en Selle »