L’ancien Président américain et candidat à la présidentielle de 2024 a été filmé cette nuit dans un McDonald’s de Pennsylvanie en train de préparer des frites.
Quand il s’agit de faire de la « comm », Donald Trump est toujours présent. L’ancien Président américain et candidat Républicain à la course à la présidentielle de 2024, s’est rendu cette nuit (heure française) dans un McDonald’s de Pennsylvanie.
Un petit tacle envers Kamala Harris
Durant quelques heures, Donald Trump s’est mis dans la peau d’un employé de la chaîne de restauration rapide et a préparé des frites ainsi que les commandes des clients qu’il est ensuite venu servir au Drive.
Après avoir troqué sa chemise blanche contre un tablier du restaurant, Donald Trump a égoutté le panier à friture puis a mis les frites dans les sachets avant de venir porter la commande aux clients présents à l’extérieur du restaurant comme en témoignent les nombreuses images diffusées par la presse américaine.
Donald Trump a ensuite discuté avec les conducteurs qu’il venait de servir : « C’est Trump qui régale ! » a-t-il déclaré à l’une des familles qui attendaient patiemment sa commande quand elle a vu débarquer l’ex Président de la Maison Blanche en personne avec leur commande.
Durant sa prestation qui a attiré de nombreux journalistes, l’ancien Président n’a pas manqué de tacler sa rivale, Kamala Harris, expliquant que ce dernier avait réellement travaillé dans sa vie contrairement à elle.
«J’ai désormais travaillé 15 minutes de plus que Kamala, elle n’a jamais travaillé ici », a-t-il lancé alors que Kamala Harris affirme avoir eu un job d’été chez McDonald’s, en 1983, quand elle était étudiante dans un restaurant d’Alameda, près d’Oakland en Californie.
Il reste un peu plus de 15 jours de campagne avant les élections américaines de 2024 qui auront lieux le 5 novembre prochain aux Etats-Unis. Selon les tous derniers sondages, la candidate Démocrate, Kamala Harris, devance Donald Trump de 2.5 points avec 48.5 % des intentions de votre contre 46.1 % pour le candidate Républicain. Un coude à coude serré entre les deux candidats sachant que le % d’électeurs indécis pourraient faire basculer la tendance actuelle pour ces élections américaines de 2024.