Essonne. Le parc Winnoland célèbre sa nouvelle édition d’Halloween

Le parc Winnoland situé dans l'Essonne, se transforme pour sa nouvelle saison d'Halloween / Photo Via CP SV

Pour son édition 2024 d’Halloween, le parc de loisirs essonnien, Winnoland, se métamorphose durant plusieurs jours pour un maximum de frissons garantis.


Du 26 octobre au 3 novembre, le parc Winnoland situé à Saint-Pierre-du-Perray dans l’Essonne, se transforme durant plusieurs jours pour faire trembler ses visiteurs de peur.

Le cirque des ombres, nouvelles maison hantée du parc.

Une nouvelle maison hantée à faire frémir de peur

Le parc qui se métamorphose visuellement pendant cette saison, avec l’implantation de nombreux décors, proposera à ses visiteurs de nombreuses animations. Les plus téméraires d’entre vous pourront découvrir la toute nouvelle maison hantée intitulée « Le Cirque des Ombres ». Une attraction spécialement conçue pour l’évènement Halloween qui plongera les visiteurs dans l’univers sombre et étrange d’un cirque hanté par ses artistes oubliés.

Préparez vous donc à faire des rencontres plus qu’inquiétantes dans ce lieu qui reste toutefois déconseillé aux plus petits.

Plusieurs animations tout au long de la journée

En plus des célèbres attractions du parc comme le bateau pirate ou encore les chaises volantes du Ptéranodon, le parc proposera de nombreuses animations tout au long de la journée. Les enfants qui pourront venir déguisés pour l’occasion, pourront venir peaufiner leur déguisement sur place grâce à un gigantesque stand de maquillage et coiffure.

Tout au long de la journée, plusieurs comédiens du parc seront grimés en diverses créatures pour venir effrayer petits et grands. Des créatures qui prendront ensuite place dans un char pour un défilé des peurs et qui distribueront des bonbons aux spectateurs.

Rendez-vous est donc pris pour la nouvelle saison de Winnoland du 26 octobre au 3 Novembre 2024.
Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du parc de loisirs : Winnoland.fr.

Jérémy Renard: