Une violente agression s’est produite ce lundi matin en garde d’Ozoir-la-Ferrière où quatre personnes ont été blessées dont deux plus grièvement.
Ce lundi matin, une agression particulièrement violente s’est produite en gare d’Ozoir-la-Ferrière. Quatre personnes ont été violemment agressées à coups de hache par plusieurs individu pour des raisons qui restent encore à déterminer, a-t-on appris de source policière, confirmant ainsi une information de CNews.
Deux personnes grièvement blessées
Les faits se sont produits à environ 8 heures du matin quand une bagarre a éclaté dans une rame du RER E. L’une des victimes à eu la main tranchée et une autre le crâne ouvert sur plusieurs centimètres après avoir reçu plusieurs coups de hache. Grièvement blessées, ces deux personnes ont été prises en charge par les secours. Deux autres personnes ont quant à elles été plus légèrement touchées.
Suite à cette violente bagarre, le trafic est fortement perturbé sur la ligne E entre Haussmann Saint Lazare et Tournan, dans les deux sens de circulation.