Le Youtubeur Inoxtag et ses proches placés en sécurité après une violente agression dans l’ancien domicile familial du vidéaste

Le Youtubeur, Inoxtag / Capture Ecran : Kaizen : 1 an pour gravir l'Everest @Inoxtag

Les faits se sont produits ce lundi 18 novembre dans l’ancien domicile familial du Youtubeur, Inoxtag.


Ce lundi 18 novembre 2024, trois individus masqué et armés ont fait irruption dans l’ancien domicile familial d’Inoxtag situé à Orgeval, dans les Yvelines.

Selon Paris Match qui révèle l’information, les trois hommes sont entrés dans le pavillon qui avait été vendu en 2020 par les parents du célèbre Youtubeur. Le trio s’en est pris aux nouveaux propriétaires et l’homme qui se trouvait avec sa compagne « reçu un coup de crosse sur la tête ».

Après un échange de coups, les agresseurs ont aussitôt pris la fuite, précisent nos confrères.

Inoxtag, le nouveau Youtubeur à succès

Suite aux faits, Inoxtag et ses proches ont été placés en sécurité. Le parquet de Versailles a de son côté ouvert une enquête pour tentative de vol par effraction concernant cette agression brutale survenue ce lundi. Les autorités recherchent quant à elles les trois individus impliqués.

Inoxtag allias Inès Benazzouz de son vrai nom, multiplie les succès sur les réseaux sociaux et à la télévision après son documentaire Kaizen qui retrace son incroyable ascension de l’Everest. Le jeune homme de 22 ans s’apprête à commercialiser son tout premier manga intitulé « Instinct » qui sera disponible partout en France dès le 21 novembre prochain.

La Rédaction: