Kylian Mbappé prend la parole pour la première fois et dément les accusations de viol dont il fait l’objet

Kylian Mbappé se confie auprès de Clique / Capture Canal +

Le footballeur international français, Kylian Mbappé qui évolue au poste d’attaquant au Real Madrid s’est exprimé pour la première fois sur les accusations de viols dont il fait l’objet lorsqu’il se trouvait en Suède.


Invité dans l’émission Clique sur Canal +, le joueur professionnel de Football, Kylian Mbappé s’est confié durant plus de 50 minutes auprès de Mouloud Achour. L’attaquant du Real Madrid est notamment revenu pour la première fois sur les accusations de viol dont il fait l’objet alors qu’il se trouvait il y a quelques semaines en Suède.

Kylian Mbappé nie les faits qui lui sont reprochés

Kylian Mbappé a accepté de répondre à toutes les questions et a ainsi démenti les faits qui lui sont reprochés : « Je ne m’y attendais pas du tout, j’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie comme ça, que tu ne vois pas venir. Je n’ai rien reçu, pas de convocation. Je ne me sens pas concerné. J’ai lu la même chose que tout le monde, dans la presse. » a ainsi déclaré l’attaquant international.

« Le gouvernement suédois n’a rien dit donc je ne suis pas concerné. J’irai, tout simplement au rendez-vous si je reçois une convocation par la justice suédoise .Il faut laisser couler, laisser la justice faire son travail et quand ça va se terminer, chacun réglera ses comptes. Moi je n’ai aucune idée de qui est la plaignante. » a ajouté Kylian Mbappé.

De son côté, la justice suédoise n’a à ce jour, pas donné plus d’éléments d’informations que ceux qui avaient été donnés par voie de communiqué à la suite d’un séjour que le footballeur de 25 ans avait effectué à Stockholm du 9 au 11 octobre 2024.

Le 14 octobre dernier, des médias suédois avaient avancé que le footballeur professionnel était impliqué dans une affaire de viol qui serait survenue le 10 octobre dans un hôtel de Stockholm. Des propos que l’entourage du joueur avaient immédiatement démenti, en parlant de « rumeur calomnieuse » et d’« accusations totalement fausses ».

Le lendemain de ces accusations graves, l’avocate de Kylian avait déclaré sur TF1 que son client était « particulièrement serein, mais éberlué de voir cet emballement médiatique ».

La justice n’a quant à elle jamais confirmé que la plainte émise par la victime concernait l’international français, ni que celui-ci avait été placé, comme l’affirmait le quotidien suédois Expressen, sous le statut de « raisonnablement suspect », le grade d’accusation le plus bas dans le système judiciaire local.

La Rédaction: