ActuEssonne (91)Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Essonne. Une jeune fille de 11 ans retrouvée morte dans un bois à Epinay-sur-Orge

La collégienne était portée disparue depuis ce vendredi après avoir quitté son collègue situé à Epinay-sur-Orge dans l’Essonne. Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime.


Le corps sans vie d’uLe corps sans vie d’une collégienne de Louise, 11 ans, a été retrouvé dans la nuit de ce vendredi à ce samedi 8 février, dans un bois situé entre les communes d’Epinay-sur-Orge et de Longjumeau, dans l’Essonne.

La victime n’avait plus donné signe de vie depuis ce vendredi en fin d’après-midi, après avoir quitté son collège aux environs de 15 heures. Ses parents inquiets de ne pas la voir revenir, avaient alors prévenu la police pour disparition inquiétante.

Le corps sans vie de Louise retrouvé dans un bois d’Epinay-sur-Orge

De son côté, le procureur d’Evry a indiqué que des recherches ont été effectuées toute la nuit pour tenter de retrouver la jeune fille dont le corps a été découvert vers 2h30 du matin dans un bois des Templiers de la commune limitrophe avec la ville de Longjumeau d’où était originaire l’enfant.

Suite aux faits, une enquête a été immédiatement ouverte comme l’a indiqué le procureur de la République d’Evry, Grégoire Dulin. Une enquête pour meurtre sur mineur de 15 ans qui a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée des Yvelines qui est en charge des investigations, comme nous le précise une source policière.

Toujours selon le procureur, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

La ville de Longjumeau en deuil

De son côté, la commune de Longjumeau a indiqué dans un communiqué avoir appris avec « une vive émotion que le corps de Louise avait été retrouvé cette nuit sans vie. » La ville qui précise « s’associer à la douleur de la famille » et demande « à respecter leur chagrin dans la dignité. »

Une autopsie est prévue cette après-midi à l’institut médico-légal de Corbeil-Essonnes dans l’Essonne, indique de son côté BFMTV.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires