Depuis ce weekend, c’est une véritable polémique qui a enflé sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux après les propos tenus par le joueur du Paris Saint-Germains, Serge Aurier envers son entraîneur Laurent Blanc.
Le joueur qui se trouvait en compagnie d’un ami était en train de parler avec des internautes en live via l’application Periscope lorsqu’il s’en est soudainement pris ouvertement à son entraîneur après la question d’un des internautes en déclarant : « C’est une fiotte ».
Selon l’équipe, le joueur aurait été Mis à pied à titre conservatoire par le PSG après la publication de cette vidéo qui fait énormément parler d’elle depuis ces dernières 24 heures.
Serge Aurier présente ses excuses
Dans un discours de près d’une minute, le défenseur du PSG est revenu sur ses propos injurieux envers son entraineur, Laurent Blanc et a tenu à présenter ses excuses. Ces dernière ont été publiées sur le twitter PSG Officiel.
Les excuses de Serge Aurier et le communiqué officiel du Paris Saint-Germain https://t.co/xY6vu97rT6https://t.co/12p3iIM2x5
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 14, 2016