Infatigable, le mythique Bob Dylan sortira un nouvel album le 20 mai prochain. Du haut de ses 74 ans, le rockeur dévoilera cet album entre sa tournée japonaise et américaine.
Bob Dylan a annoncé lundi sur twitter la sortie de son nouvel album ainsi que sa tournée avec Mavis Staples, forte d’une trentaine de dates. L’annonce de ce 37ème album de la légende du rock est discrète : une simple mention sous l’affiche qui présente la tournée.
Bob Dylan summer tour with Mavis Staples.
Tix: https://t.co/oNa4cWaknX
Amex pre-sales start tomorrow! pic.twitter.com/svLOZ1Ozgf
— Bob Dylan (@bobdylan) March 7, 2016
Nommé Fallen Angels, cet album signe l’insatiabilité musicale de Bob Dylan. En effet, le dernier album Shadows in the Night, qui rendait hommage au crooner Frank Sinatra, était sorti en février 2015.
Fallen Angels sera disponible entre deux tournées du musicien. Bob Dylan se produit à partir du 4 avril prochain au Japon pour 15 concerts. Il retrouvera la scène dès le début du mois de Juin pour 27 prestations dans les États-Unis. Le rockeur septuagénaire se produira aux côtés de la chanteuse de blues et de soul Mavis Staples.
L’interprète de Like a Rolling Stone continue de surprendre. La semaine dernière, Bob Dylan avait annoncé la vente de plus de 6,000 objets constituant ses archives à l’université de Tulsa, dans l’Oklahoma.
Fallen Angels, le nouvel album de Bob Dylan, s’insèrera en mai dans la discographie impressionnante du musicien. Ce 37ème album donne lieu à une tournée américaine de juin à juillet.