Chaque matin, à 8h30 sur BFM TV et en simultané sur RMC, le journaliste Jean-Jacques Bourdin anime l’émission Bourdin Direct où il reçoit un invité en interview.
Cependant, les téléspectateurs ont été privés de cette émission aujourd’hui. Le journaliste devait recevoir Henri Guaino, député Les Républicains des Yvelines. Mr Guaino était visiblement en retard, ce qui a fortement agacé Jean-Jacques Bourdin qui a annulé l’interview a quelques minutes de prendre l’antenne sur RMC et l’a fait savoir !
« Henri Guaino ayant disparu de la circulation, il est bloqué je sais pas, dans des embouteillages, problèmes de taxi et tout . Moi je pense que quand on est invité on doit être à l’heure. Lui je ne sais pas ce qui s’est passé. Ce que je sais c’est que j’annule l’interview parce que je n’aime pas que l’on ne soit pas là » (…) les politiques, ils faut qu’ils prennent leurs responsabilités. (…) Il y a des métros, ça sert à quelque chose. »
C’est désormais autour de Christophe Delay, journaliste de La Première Edition de BFM TV d’annoncer cet incident aux téléspectateurs: