Après la terrible tuerie qui a fait près d’une cinquantaine de morts et de nombreux blessés dans une boîte de nuit gay d’Orlando en Floride, les hommages des personnalités sont nombreux à émerger sur la toile.
Parmi eux, le tweet posté par J.K. Rowling, l’auteur des romans à succès de la saga Harry Potter qui a apprise la perte d’un proche qu’elle connaissait dans la fusillade.
Celle-ci a déclaré sur twitter : « Luis Vielma a travaillé sur l’attraction dHarry Potter à Universal. Il était âgé de 22 ans. Je ne peux pas arrêter de pleurer. #Orlando » écrit-elle.
La romancière connaissait particulièrement ce jeune homme puisqu’elle lavait rencontré au cours de l’inauguration de l’attraction Harry Potter à Orlando. Le message publié sur son compte twitter y est accompagné d’un cliché du jeune homme habillé en tenue d’Harry Potter pour l’attraction. Il faisait parti de l’équipe du parc d’Universal Studio à Orlando.
Luis Vielma worked on the Harry Potter ride at Universal. He was 22 years old. I can't stop crying. #Orlando pic.twitter.com/Nz2ZCWxNsS
— J.K. Rowling (@jk_rowling) June 13, 2016