Alors qu’il promenait tranquillement son chien, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été violemment agressé par un individu circulant en voiture en Seine-Maritime.
La commune de Lillebonne non loin du Havre a été le théâtre d’une agression particulièrement violente commise sur un jeune de 26 ans et de son chien. Selon les informations de France 3 Normandie, la victime promenait tranquillement son chien (un boxer) en début de soirée lorsqu’un automobiliste s’est arrêté à sa hauteur. Sans raison, l’individu s’en est pris au chien de la victime en lui assénant un coup de couteau au niveau du visage.
Mais l’homme ne s’est pas arrêté la puisqu’il a également agressé le maître en le poussant violemment au sol et en le frappant de plusieurs coups de poings et coups de pieds au niveau du torse.
La police arrivé rapidement sur les lieux a pris en charge la victime et son chien qui saignait du museau. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver l’agresseur de cette violente attaque sans raison selon les propos de la victime qui ne connaissait pas l’automobiliste.