Une américaine résidant à Manhattan n’est pas prête d’oublier sa mésaventure avec l’un de ses vêtements acheté dans un magasin de la marque Zara.
Selon les informations du Daily News, Cailey Fiesel âgée de 24 ans a acheté en juillet dernier, deux robes dans l’une des enseignes Zara du groupe Espagnol située à Greenwich (Connecticut). Lorsque la jeune femme s’est rendue à son travail en aout dernier avec l’une des deux robes qu’elle portait pour la première fois, « celle-ci à remarqué qu’une odeur nauséabonde la suivait mais elle était incapable d’identifier la source de cette dernière » comme l’explique la cour suprême de Manhattan à la suite du procès ouvert par la jeune femme contre la marque.
Au fur et à mesure que la journée avançait, Cailey Fiesel a découvert que la ficelle de sa robe qui frottait contre sa jambe était en réalité la patte d’un rongeur mort qui était cousu dans l’ourlet de sa robe.
Paralysée par la peur !
La victime a fait un bond de sa chaise en découvrant l’animal coincé dans son vêtement. En état de choc, Cailey Fiesel a immédiatement enlevée sa robe sur son lieu de travail face à ses collègues très surpris par cette découverte.
L’enseigne réagi suite à l’affaire
La jeune femme a porté plainte contre Zara et demande des dommages et intérêts pour les dommages dont elle a été victime. De son côté, l’enseigne s’est confiée au quotidien américain en expliquant être informée par la poursuite de sa cliente en déclarant au Daily News : « Zara USA a des normes strictes en matière de santé et de sécurité, et nous nous engageons à faire en sorte que tous nos produits répondent à ces exigences rigoureuses » a déclaré un porte-parole de Zara.
La photo prise de Cailey Fiesel montrant le rongeur coincé dans l’ourlet de la robe de la jeune femme.
Manhattan woman sues Zara after finding dead rat sewn into dress https://t.co/14DJbhPd4h pic.twitter.com/fD4hbPQz1W
— New York Daily News (@NYDailyNews) November 14, 2016