Le Maire de Béziers et ancien journaliste, fondateur de Reporters sans Frontières Robert Ménard qui a quitté le plateau de l’émission Salut Les Terriens diffusée ce samedi parce que celui-ci ne supportait pas qu’on insulte sa ville, a publié il y a quelques heures un message sur twitter.
On peut dire que Robert Menard n’a pas beaucoup d’autodérision ! #SLT pic.twitter.com/v19o3JpabG
— Salut Les Terriens ! (@lesterriens) 26 novembre 2016
Le maire n’a visiblement pas apprécié que le chroniqueur Tom Villa le tacle gentiment et sur un ton humoriste. En pleine chronique, Robert Ménard s’est levé en expliquant « Ça suffit, je m’en vais » avant de lancer un « Tu vas te faire foutre » à Thierry Ardisson.
Chose que ce dernier n’a visiblement pas apprécié puisqu’il a rappelé quelques heures plus tard son invité. Ce dernier ne lui ayant pas répondu, l’animateur de C8 lui a alors laissé le message suivant « Ouai Robert, c’est Thierry Ardisson, je voulais te dire que tu étais une grosse tête de con et que ca se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On part pas cinq minutes après. Donc je te le redis une fois encore pour que t’est bien compris, t’est une grosse tête de con. Salut !« .
Un message vocal que s’est empressé de poster le maire de Béziers sur son compte twitter en ajoutant « Toujours aussi classe, @T_Ardisson … #slt @lesterriens« .
https://twitter.com/RobertMenardFR/status/802574348448108544