Ce vendredi soir se déroule les 32 èmes Victoires de la musique au Znith de Paris. En tout début de cérémonie, la jeune chanteuse Jain a remporté le premier prix dans la catégorie clip pour son célèbre titre « Makeba ».
Jain accompagnée de ses deux réalisateurs Greg & Lio a remercié très rapidement son public avant de laisser la parole aux deux réalisateurs. « Un immense merci à toi, Jeanne, de nous avoir fait confiance pour Come, pour Makeba, qui a été un vrai kiff à tourner. Merci aux danseurs, à tous les gosses sud-africains qui ont déchiré sur ce tournage » déclare le premier réalisateur avant que son confrère très ému ne s’exprime à son tour en livrant un message de soutient à Théo.
On est pas des Bamboulas, on est tous des Théo
« Je voulais juste rendre hommage au clip, Makeba vous ne la connaissez peut-être pas, c’est une artiste qui a lutté contre l’apartheid. Aujourd’hui, ça a une saveur particulière parce qu’on traverse des moments troubles et je voulais dire à ma fille qu’on n’est pas des Bamboula, qu’on est tous des Théo et qu’aujourd’hui je veux croire à la justice. Avec ce clip on a créé des ponts entre les peuples, c’est le monde qu’on a envie de créer et c’est le monde qu’on va continuer à créer ». Une message très applaudit par les spectateurs du Zénith.