Après ses collaborations avec Skalp, Disiz La Peste, Soprano et plus récemment avec Lartiste, la chanteuse Awa figure actuellement dans le top 1 en France avec le titre « Chocolat ».
[dropcap]E[/dropcap]t c’est désormais seule que la jeune femme décide d’avancer dans sa carrière musicale et celle-ci vient de révéler son premier single « Joli Garçon« . Ce nouveau titre a été produit par Dany Synthé ainsi qu’un chanteur de renom puisque celui-ci n’est autre que « Maître Gims ».
« Le cerveau dans le caleçon ! »
Et la jeune femme n’a pas choisie cette date au hasard pour poster le clip de ce nouveau morceau puisque celui-ci a été publiée ce mercredi 21 juin, jours de la fête de la musique. Un titre qui semble ravir les fans de la chanteuse puisque son clip a déjà dépassé les 20 milles vues en l’espace de quelques heures.
Un titre imparable issu d’un premier opus dont la sortie est prévu à la fin du mois d’Août que vous pouvez déjà découvrir ci-dessus. Au travers de ce nouveau titre, Awa veut montrer que malgré les apparences et la beauté, il faut se méfier des garçons car certains d’entre eux peuvent décevoir avec « que des promesses en carton » . Avec des paroles comme « Il était joli garçon, bête et mignon (…) Le cerveau dans le caleçon ! », Awa exprime clairement qu’elle n’est pas prête à se laisse faire par celui qu’elle nomme « un caméléon ».