Un conducteur de taxi a fauché plusieurs piétons ce lundi non loin de l’aéroport international de Logan situé à Boston.
[dropcap]L[/dropcap]e conducteur âgé de 56 ans aurait selon ses propos, confondu la pédale d’accélération et celle du frein comme le rapporte CNN. Plusieurs piétons ont été renversés et le tout dernier bilan fait état d’une dizaine de blessés qui ont été transportés dans différents centre médicaux de la région. L’acte terrorisme est toutefois écarté par les autorités qui privilégient l’accident.
L’individu coopère avec les autorités
De son côté, le conducteur de taxi est très coopératif avec les policiers qui ont ouvert une enquête à la suite de cet accident. L’identité du chauffeur de taxi qui est originaire de Cambridge, n’a toutefois pas été dévoilée par les autorités qui étudient en ce moment les circonstances exactes de cet accident.
Sur twitter, plusieurs chaînes de télévision américaines ont publié des clichés du véhicule qui s’est encastré dans un restaurant. Sur les images, on peut-y voir également que les tables situées à l’extérieur de l’établissement ont été renversées.
JUST IN: Vehicle into crowd near Boston's Logan Airport appears to be accidental, sources tell @ABC News. https://t.co/Sg7Nts88uA pic.twitter.com/croGFVyKB5
— ABC News (@ABC) July 3, 2017