L’émission phare de C8, TPMP est de retour le 4 septembre prochain sur la chaîne. Le programme qui est très attendu par les fans, a dévoilé ce lundi soir son nouveau logo. Sauf que celui-ci n’a pas été très bien accueilli par les fanzouzes…
[dropcap]C[/dropcap]e lundi, alors qu’on apprenait le retour de Matthieu Delormeau dans l’émission Touche pas à mon poste, le programme a dévoilé son nouveau logo sur en faisant un live sur sa page Facebook. Les internautes ont dû attendre plusieurs heures, soit près de 50 000 likes avant que le logo de l’émission n’apparaisse.
Sauf que celui-ci n’a pas été du goût des fanzouzes qui ont été très nombreux à le critiquer. Parmi ces derniers, on peut-y lire « Et dire que tas une boîte de com qui a ete payé pour faire 4 carrés violet et une typo diffèrente » ou encore « Ce nouveau logo de #TPMP, perso franchement je n’adhère pas, et sur le plan graphique, je ne le trouve pas beau ni professionnel. » Et quelques minutes plus tard, c’est même l’animateur en personne, Cyril Hanouna qui a également fait part de ses impressions sur le nouveau logo de la chaîne et celui-ci a publié sur son compte twitter, un message très critique sur la nouvelle identité visuelle de son programme. « Bon j avoue le logo c était pour la grande rassrah. Ya pas plus cheum« .
Certains internautes ont toutefois défendus le nouveau logo en affirmant que l’image de l’émission ne faisait pas le talk show et qu’il fallait voir ce que donnera le programme totalement renouvelé. Rendez-vous le 4 septembre sur C8 pour retrouver Cyril Hanouna et sa nouvelle bande.
https://www.facebook.com/TPMPTV/photos/a.630048983701444.1073741827.109196765786671/1731080946931570/?type=3
Bon j avoue le logo c était pour la grande rassrah 😂😂😂😂#yapaspluscheum😂😂😂
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) August 28, 2017