Trop de circulation sur l’autoroute A4 à hauteur de Créteil ? Un jeune homme a trouvé la parade pour pouvoir rentrer chez lui plus rapidement. Il a ainsi sorti son hoverboard avant de slalomer entre les voitures mais sa plaisanterie a été de courte durée…
[dropcap]L[/dropcap]es faits remonteraient à plusieurs jours selon le site Koreus. Un jeune homme visiblement agacé de se retrouver dans les bouchons sur l’autoroute A4 à proximité de Créteil (Val-de-Marne) a sorti son hoverboard. Ce dernier qui se trouvait dans un véhicule avec un ami a ouvert la porte avant de parcourir plusieurs mètres avec son hoverboard tout en slalomant entre les voitures. Ça plaisanterie a été de courte durée puisque le jeune homme s’est fait appréhender par des motards de la police quelques instants comme en témoignent les images.
Le jeune homme a finalement été emmené dans un véhicule de la police avant que ces derniers ne le dépose à la gare de Champigny-sur-Marne. Le plaisantin a toutefois filmé sa petite ballade à l’aide son téléphone portable et on peut dire que ce denier s’en sort plutôt bien car il n’a pas été verbalisé par les fonctionnaires de police.