Un homme qui était actuellement retranché dans le restaurant McDonald’s de Saint-Barthélémy à Marseille, s’est rendu. Le fast-food avait été entièrement évacué.
[dropcap]D[/dropcap]epuis 15h30, ce mardi, un homme s’était retranché dans les toilettes du McDonald’s de Saint-Barthélémy. Visiblement déterminé, l’individu équipé de bidons d’essence menacerait de mettre le feu au restaurant selon les informations de La Provence.
Le fast-food avait été immédiatement évacué et plusieurs effectifs de police se sont rendus sur place pour sécuriser la zone et prendre contact avec l’individu. Le journal précise toutefois que l’homme serait un délégué syndical de la Force Ouvrière (FO). Ce restaurant serait également au cœur d’une polémique puisqu’il ferait l’objet d’une reprise par un restaurant asiatique hallal.
L’homme s’est finalement rendu avant d’être pris en charge par les marins pompiers de Marseille comme le précise le journal.
🔴 #Marseille : l'homme retranché à l'intérieur du #McDonalds de Saint-Barthélémy (14e) s'est rendu https://t.co/yGvAxfluit #Faitsdivers pic.twitter.com/8TdLnu8nSM
— La Provence (@laprovence) August 7, 2018