Une fusillade a eu lieu ce dimanche dans la ville de Jacksonville au nord-est de la Floride, plusieurs morts étant à déplorer, nous informe BFMTV !
[dropcap]D[/dropcap]es tirs ont éclaté au GLHF Game Bar où se déroulait un tournoi de jeux vidéo,un tournoi de football américain virtuel. Ce tournoi était diffusé grâce à Twitch, une plate-forme permettant à tout le monde de suivre les parties en direct. Le Jacksonville Landing est un site de divertissements situé sur le front de mer, au centre-ville.
L’un des suspect serait mort, selon la police, mais il est possible qu’il y ait d’autres tireurs. On ne connait pas encore le nombre de victime, mais le bureau du shérif de la ville évoque de multiples morts.
«Le tournoi s’est fait mitrailler» a expliqué sur Twitter un jeune joueur professionnel de jeux vidéo, qui participait à un tournoi.
Les tirs entendus dans un live stream sur Twitch
Fusillade à Jacksonville, en Floride, dans un centre commercial pendant un tournoi de Madden NFL, le tout diffusé en direct sur Twitch. Voici l'extrait où on entend les coups de feu. ATTENTION : images et sons sensibles. Dernier bilan : 4 morts et 11 blessés. pic.twitter.com/IKSVDghFcP
— Bruno Guglielminetti | Mon Carnet (@Guglielminetti) August 26, 2018
Worst day of my life
— Drini (@Drini) August 26, 2018
One suspect is dead at the scene, unknown at this time if we have a second suspect. Searches are being conducted. https://t.co/qBJvkaO7xT
— Jax Sheriff's Office (@JSOPIO) August 26, 2018