Du 21 au 25 novembre 2018, le festival des Inrocks s’installe à la Gaîté Lyrique pour sa 31eédition toujours aussi exigeante et pétillante. Un appel d’air, voilà ce que représente le festival qui se veut toujours plus accueillant et ouvert pour offrir l’opportunité au plus grand nombre de célébrer le monde de la musique où se dessine tous les possibles.
[dropcap]P[/dropcap]our cette année 2018, la 31e édition – qui marque toujours la volonté de proposer aux visiteurs des événements et animations de qualité – s’aventure dans la thématique « Faites/fête ». Une belle manière de proposer aux amoureux de musique de se rassembler pour tracer les contours de la fête de demain en adoptant au fil des activités un ton léger et divertissant mais pour autant engagé.
Les Inrocks : le festival s’ouvre au format multiculturel
De la new wave, à la musique pop, rock, électro, garage l’événement se manifestera sous plusieurs formats pour prolonger son expérience multiculturelle. Le public sera ainsi amené à découvrir concerts, projections, expositions, conférences et émission de radio…
Côté programmation, de nombreux artistes defileront sur scène comme John Grant, Bonnie Banane, Myth Syzer & Guests, Miossec, W.H. Lung, Octavian, Krisy, Queen Zee, Loud ou encore ou Lolo Zouaï.
Ainsi le festival, qui a pu accueillir les plus grands noms de la musique, s’apprête encore une fois à ouvrir les horizons de la culture autour de la fête en proposant au public de nombreux formats dans un esprit de curiosité, de défrichage et de découverte.
https://www.facebook.com/gaitelyrique/videos/les-inrocks-festival/257441611777504/
Plus d’informations sur :