« The Bridge », le nouveau jeu d’aventure de la chaîne M6 est déjà déprogrammé après seulement deux semaines de diffusion suite à de mauvaises audiences.
https://www.youtube.com/watch?v=ZDG4BFmWM2Y
[dropcap]C[/dropcap]ette nouvelle émission, présentée par Stéphane Rotenberg n’a pas trouvé son public.
Quelles étaient les règles de ce nouveau programme d’aventure ?
Seize aventuriers, huit hommes et huit femmes, isolés en pleine nature, devaient construire un pont dont le but était d’atteindre un trésor dans lequel se trouvait la somme de 150.000 euros. Ce trésor était disposé sur un îlot distant de 300 mètres du rivage. Les candidats avaient alors 17 jours pour réaliser cette construction en unissant leurs forces. A leur disposition, du bois ainsi que des outils basiques. Ces derniers devaient également trouver des ressources sur l’île afin de mener à bien leur objectif.
De mauvaises audiences !
Les deux premiers numéros de ce nouveau jeu d’aventure, diffusés le jeudi soir en prime time, n’ont pas convaincu les téléspectateurs. Seulement 1.5 millions de curieux s’étaient pressés devant leurs écrans lors du premier numéro, puis 1,3 millions pour le second.
La chaîne M6 a donc annoncée la déprogrammation de son émission d’aventure. Toutefois, les spectateurs pourront découvrir les deux derniers épisodes qui seront diffusés les 17 et 24 Janvier en deuxième partie de soirée aux environs de 23h.
Selon les informations de Telestar, deux candidats ont réagi suite à cette annonce sur les réseaux sociaux, Gaëlle a dit n’avoir « pas les mots ». Quand à Jill, a déclaré sur son compte Instagram, avoir « un petit pincement au cœur ».