C’est une scène effroyable qui s’est produite ce samedi dernier dans un centre commercial de Foshan situé au sud de la Chine.
[dropcap]A[/dropcap]ux environs de midi, un homme a attrapé une fillette au hasard, avant de la jeter par dessus la rambarde de l’escalier situé au troisième étage du centre commercial de Foshan. Quelques instants après, on peut voir l’individu enjambé la rambarde avant de se jeter à son tour dans le vide sous le regard pétrifié des personnes présentes.
Une chute de près de 18 mètres !
La fillette et l’homme ont fait une chute de près de 18 mètres de hauteur comme le rapporte le South China Morning Post qui relate l’information. Grièvement blessée à la tête, la petite fille a été évacuée d’urgence vers un hôpital de la région. Sa pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Quant à l’homme de 36, celui-ci a été victimes de plusieurs fracture. Après avoir été hospitalisé, le trentenaire a été placé en garde à vue puis mis en examen pour tentative de meurtre.
La maman de la fillette qui s’est exprimée au journal chinois, a expliqué que sa fille avait disparu après s’être rendue toute seule aux toilettes. Lors de sa première audition, le suspect a déclaré qu’une forte pression financière l’avait poussé à songer au suicide, comme le précise un communiqué de la police locale.
Attention : images pour public averti : Il pousse une fillette dans le vide avant de s’y jeter à son tour !
https://youtu.be/wif0m36rAGI