Deux frères âgés de 15 et 20 ans, originaire de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne, se sont violemment disputés à cause d’un ordinateur. L’ainé a poignardé le plus jeune qui se trouve dans un état grave.
[dropcap]U[/dropcap]ne histoire d’ordinateur qui a virée au drame. Lundi après-midi, deux frères âgés de 15 et 20 ans, originaires de la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois (91), se sont violemment disputés.
Selon le Parisien, la rixe entre les deux jeunes hommes aurait éclaté alors que le cadet de 15 ans voulait prendre l’ordinateur utilisé par son frère aîné. Chose que ce dernier aurait refusé, repoussant le mineur. Les deux frères en sont venus aux mains avant que les coups de poings ne pleuvent.
C’est alors que le majeur qui disposait d’un couteau, s’en serait servi pour poignarder son jeune frère. Ce dernier a été blessé profondément au thorax et à la jambe. De son côté, l’aîné a lui aussi été blessé au bras sans que l’on sache si ses blessures sont-elle aussi liées à la rixe. Les deux frères ont été chacun hospitalisés dans deux hôpitaux différents.
Ces deux derniers seront prochainement convoqués au commissariat afin de s’expliquer sur les faits.