Les personnes se sont retrouvées la tête en arrière, dans un roller coaster de Southport Pleasureland situé dans le Merseyside.
Plusieurs personnes se sont retrouvées bloquées dans un roller coaster du parc d’attraction de Southport Pleasureland (Royaume-Uni). L’incident s’est produit ce week-end sur un train à sensation du parc à thème.
Selon les médias anglais, un enfant a été blessé à la tête et 19 personnes ont dû être évacuées de la montagne russe. Selon les premiers éléments, l’attraction se serait brutalement arrêtée dans une partie du circuit où les passagers se retrouvent la tête à l’envers.
L’enfant blessé à la tête, a été soigné sur place pour ses blessures qui restent légères. Ce dernier aurait été victime d’un malaise mais respirait au moment de sa prise en charge. Les secours se sont ensuite occupés des 19 autres personnes qui étaient bloquées dans l’attraction. Ces dernières qui ont dû patienter près de 90 minutes, la tête en bas, avant de pouvoir enfin quitter l’attraction.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet incident qui a entraîné l’arrêt soudain du train.
La Rédaction