La victime, âgée de 4 ans dormait paisiblement lorsqu’elle a été attaquée dans son sommeil par une horde de rats.
L’histoire digne d’un film d’horreur s’est produite dans une maison louée de Walton située à Liverpool (Angleterre). Une mère de famille a retrouvé son fils âgé de 4 ans, ensanglanté alors qu’il se trouvait dans son lit.
Selon Liverpool Echo qui relate l’information, la victime présentait de multiples blessures sur l’ensemble du corps. La maman a expliqué au média que son fils avait été mordu par une horde de rats pendant son sommeil. Cette dernière a été réveillée par les cris de son fils alors qu’elle dormait. « C’était comme dans un cauchemar ou un film d’horreur. Je suis encore traumatisée par tout cela. » a déclaré cette dernière a la presse britannique avant que cette dernière n’ajoute « J’ai entendu mon fils de deux ans pleurer depuis son lit et quand je suis entrée, il était couvert de sang. »
L’enfant présentait de multiples morsures de rats
La maman expliqué que sur le moment elle n’a pas compris ce qu’il se passait, jusqu’à ce qu’elle remarque la présence d’un rat dans la pièce.
Grièvement blessé, l’enfant a été pris en charge à dans un hôpital de la région. Les médecins ont confirmé qu’il s’agissait bien de morsures de rat sauvage, comme le précise Liverpool Echo. L’enfant devrait subir une ou plusieurs interventions de chirurgie plastiques à la suite de ce dramatique épisode qui aurait pu lui coûter la vie.
Ce n’est pas la première fois que ce type d’attaque se produit dans cette région d’Angleterre. Plusieurs familles ont rapporté que des incidents similaires s’étaient produits.
Jérémy Renard