Le rappeur originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis), doit être entendu ce mercredi matin dans le cadre de l’ouverture d’une enquête pour « violences aggravées » après une plainte déposée par son ex-compagne en juillet dernier.
Le rappeur Kaaris, a été placé en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). De son vrai nom, Okou Gnakouri, doit être auditionné par les policiers suite à l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « violences aggravées » qui fait suite à une plainte déposée par son ex-compagne en juillet dernier, relate Le Parisien.
Les faits remonteraient au 19 janvier 2021. Son ex-compagne, Linda P. avait affirmé avoir reçu des coups de pieds et de poings de la part du chanteur qui lui aurait également arraché des ongles au cours d’une dispute survenue dans le garage de la maison du rappeur, située à Linas (Essonne), précisent nos confrères. Son ex-compagne venait de découvrir qu’il entretenait une relation avec une autre jeune femme avant la dispute conjugale.
Kaaris porte plainte
Le rappeur qui nie les faits, avait de son côté porté plainte quelques jours après celle de son ex-compagne, pour énonciation calomnieuse. L’enquête se poursuit.
Kaaris a connu le succès en 2013 avec son album studio Or noir. L’album a connu un succès tel que l’artiste l’avait réédité. Kaaris est aujourd’hui considéré comme le rappeur ayant popularisé la trap en France.
La Rédaction