Le chanteur a été retrouvé mort à son domicile californien. Il se serait noyé dans sa baignoire.
Aaron Carter, frère cadet de Nick Carter, membre du groupe pop Backstreet Boys, est décédé ce 5 novembre 2022 à Lancaster en Californie, relate le site américain TMZ.
Le chanteur a été retrouvé mort à son domicile. Selon les premiers éléments rapportés par la police, le jeune homme se serait noyé dans sa baignoire. La police qui enquête sur les circonstances exactes de son décès, a indiqué qu’aucune information ou preuve d’acte criminel n’avait été constaté su r place.
Aaron Carter était devenu célèbre à la fin des années 1990 en tant que chanteur pop. Il avait sorti quatre albums. Après une carrière pop de plusieurs années, le jeune homme s’était lancé dans le rap. Ce dernier était connu pour avoir de nombreux problèmes avec la justice et des problèmes de toxicomanie.
Son frère, Nick, n’a pas tardé à réagi à la mort de son frère. Dans un message publié sur son compte Instragram, Nick écrit :
« Mon cœur est brisé. Même si j’ai eu des relations difficiles avec mon frère, mon amour pour lui n’a jamais disparu. J’ai toujours eu l’espoir qu’un jour il pourrait être en bonne santé et trouver l’aide dont il avait tant besoin. »
L’ex membre du groupe des Backstreet Boys qui a accompagné son message par une photo de lui et de son frère lorsqu’ils étaient plus jeunes.
Jérémy Renard