Le jeune homme de 17 ans dont le pronostic vital est engagé, a été transporté par les airs vers le CHU de Grenoble-Alpes.
Drame ce dimanche matin sur le secteur du col de La Chal, en Isère. Un jeune homme de 17 ans qui participait « probablement » à une rave party, a fait une chute de plusieurs centaines de mètres après avoir chuté sur un terrain accidenté en forêt.
Selon France 3 Auvergne Rhône-Alpes, confirmant une information de France Bleu Isère, la victime aurait chuté sur près de 300 mètres dans cette forêt connue pour son dénivelé très important et dont celui-ci comporterait plusieurs barres rocheuses. Prévenus par les amis de la victime aux environs de 10 heures, les secours qui ont trouvé l’adolescent inconscient, l’ont héliporté en urgence vers le centre hospitalier de Grenoble-Alpes avec un traumatisme crânien. Son pronostic vital est engagé, selon la CRS Alpes qui s’est s’est confiée à nos confrères.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pour le moment pas connues mais les premiers éléments indiqueraient que le jeune homme de 17 ans aurait trébuché.
Jérémy Renard