C’est La Zarra qui va représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision 2023.
Le 12 janvier dernier, le groupe France Télévisions, annonçait le nom de la chanteuse qui allait représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2023. Agée de 25 ans et originaire de Montréal (Canada), La Zarra, intitulera la chanson intitulée « Evidemment » lors de la 67e édition du concours qui se tiendra en mai 2023 à Liverpool au Royaume-Uni.
Qui est La Zarra ?
Née le 25 août 1997 à Montréal, l’artiste cadao-marocaine est une jeune femme très discrète sur son parcours et ses origines. La Zarra qui a grandi près de la ville de Longueuil au Québec, s’est fait connaître en 2016 lors d’une collaboration avec le rappeur Niro sur le titre « Printemps Blanc ».
La Zarra avait par la suite connue le succès avec son titre « Tu t’en iras » qui avait été largement médiatisée puis diffusée sur de nombreuses radios en 2021. Une chanson qui avait été certifiée single de platine la même année. La chanteuse avait par ailleurs été nommée comme révélation francophone au NRJ Music Awards 2021.
La Zarra dont la chanson a été révélée ce dimanche soir lors du journal de 20 heures de France 2, représentera donc la France.