C’est le deuxième drame qui se produit dans cette fête foraine en l’espace de quelques semaines.
Un forain âgé de 20 ans se trouve actuellement entre la vie et la mort après avoir été happé par la nacelle d’un manège au Luna Park du Cap d’Agde (Hérault). Selon Midi-Libre qui relate les faits, l’accident s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi.
Les pompiers ont été appelés aux environs de 1h30 du matin, pour venir secourir le jeune homme qui travaillait sur le manège quand l’accident s’est produit. Grièvement blessé, ce dernier a été pris en charge par le Samu puis transporté par hélicoptère vers un hôpital de la région. Il se trouverait actuellement dans le coma.
Deux accidents en l’espace de quelques semaines au Luna Park du Cap d’Agde
La police qui s’est rendue sur place a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Ce n’est malheureusement pas le premier drame qui se produit dans cette fête foraine qui attire chaque année des milliers de vacancier pendant la haute-saison.
Dans la nuit du 5 au 6 août, un adolescent de 17 avait trouvé la mort sur une attraction à sensation intitulée Adrénaline. La victime avait été propulsée vers un pilier de l’attraction en raison de fortes rafales de ventes. Une jeune femme de 19 ans qui se trouvait à ses côtés, avait quant à elle été grièvement blessée.