De son vrai nom, Élie Yaffa, le rappeur Booba, a été mis en examen ce lundi 2 octobre 2023.
Ce lundi 2 octobre 2023, Élie Yaffa, allias Booba, a été mis en examen pour cyberharcèlement à l’encontre de la gérante de la société Shauna Event, à savoir Magali Berdah.
Selon nos confrères du Parisien, celui que l’on surnomme « Duc de Boulogne », nie être l’initiateur des attaques en lignes incessantes que subi Magali Berdah depuis maintenant plusieurs mois.
« On m’accuse de menaces de mort, ce n’est pas du tout le cas, je n’ai pas du tout eu l’intention d’atteindre Magali Berdah dans sa santé ou sa vie, en aucune manière » a déclaré Booba qui qualifie ces accusations d’« un tissu de mensonges ».
Booba mène un combat contre celles et ceux qu’il appel des « influvoleurs »
Le rappeur qui a ajouté : « C’est un combat pour exposer les faits, des décisions de justice, essayer de démasquer pour prouver que ce sont des escrocs. »
Élie Yaffa mène depuis plusieurs mois un combat contre celles et ceux qu’il appel des « influvoleurs » dont il accuse ces derniers d’escroqueries. Magali Berdah, la directrice de la société avait quant à elle, dénoncée les messages haineux dont elle était victime sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois en postant une vidéo sur Twitter.